Après son livre intitulé "L'amour fou" en mai dernier relatant sa rencontre avec l'homme de sa vie, Marc Simenon, Mylène Demongeot publie "Très chers escrocs", un ouvrage dans lequel elle partage l'expérience de l'escroquerie financière dont elle a été victime. Au delà de son vécu, elle donne conseils et adresses et fait de son écrit, un guide anti-arnaques.

Nous l'avons rencontrée sur le plateau de "Vivement Dimanche Prochain" sur France 2, où elle est l'invitée d'honneur de Michel Drucker le 22 septembre à 15h35. Elle témoignera également sur RMC le 4 octobre dans "Les Grandes Gueules" !

En exergue à votre livre, "Très chers escrocs", vous indiquez une citation de Kafka: "Un livre doit être la hache qui brise la mer gelée en nous". Cet ouvrage, c'est un "coup de gueule" ?

Je suis folle de rage contre moi tout d'abord. Ce qui est étrange quand une telle histoire vous arrive, c'est que la victime se sent confusément coupable. Depuis sept ans, j'essaie de déculpabiliser. J'ai été confiante et naïve mais, a priori, ce sont plutôt des qualités que des défauts. Je me suis fait arnaquer par un gars qui semblait gentil, me faisait signer des papiers que je ne regardais pas toujours. Mais j'étais en confiance. C'est vrai, j'ai eu le tort de ne pas être assez attentive.

Vous parlez, dans votre ouvrage de votre expérience en toute transparence mais le plus souvent les gens ressentent de la honte de s'être "faits avoir" et se murent dans le silence... C'est un message que voulez leur transmettre ? 

C'est vrai: on est assez honteux. Je voudrais que ce livre puisse aider les gens. Il y a mon histoire et les propos de mon avocate qui explique bien l'affaire mais j'ai voulu pouvoir donner des adresses et des conseils. Quand ce genre d'affaire vous arrive, vous vous sentez démuni et vous ne savez ni quoi faire ni à qui vous adresser. 

Psychologiquement, vous êtes vous sentie fragilisée ?

Cette affaire m'a ruiné la santé. D'abord, j'ai eu très peur de tout perdre et me retrouver avec ma pension de veuve. J'aurais dû licencier les trois personnes qui travaillent pour moi. J'aurais juste eu de quoi me nourrir et nourrir mes animaux. Mais finalement ce vécu m'a fait relativiser beaucoup de choses et m'a donné une grande claque. J'ai relevé la tête. J'ai pensé aux gens qui étaient dans le besoin. Lorsque j'avais envie de quelque chose, je m'interrogeais toujours: en avais je vraiment besoin ? Cela m'a fait grandir en tant qu'être humain.

A travers votre expérience, quel portrait physique et psychologique dresseriez-vous du parfait escroc ?

Un escroc est une personne exquise, élégante et infiniment sympathique. L'un de mes avocats m'a raconté qu'il avait fait mettre un escroc en prison. Il était allé le voir et avait constaté que tout le monde l'adorait. Il était devenu le "roi de la prison". Ce genre de personne a beaucoup de charme et de charisme. Il faut être méfiant.

Vous dîtes, dans votre livre, que 88% des victimes ont plus de 65 ans. Pourtant, on pourrait se dire que l'âge et l'expérience mènent à la méfiance ?

Je pense que les personnes qui se font arnaquer sont souvent fragiles, sensibles à la gentillesse et vivant dans  la solitude. Elles sont heureuses de voir une personne venir à la maison et leur parler avec un grand sourire. Elles leur ouvrent la porte. Alors, le premier conseil que je pourrais leur donner est d'acheter un entrebailleur et... ne jamais laisser rentrer quelqu'un chez vous. Personne n'en a le droit hormis les douanes. C'est comme les cartes de crédit...  Ne jamais donner son numéro à personne. 

Pensez-vous qu'on puisse encore faire confiance ?

C'est mon grand désespoir car j'aime faire confiance et je me dis que vieillir sans faire confiance, est comme un astringent;  je n'aime pas cette sensation. Et en même temps, je me dis qu'il le faut.

La seconde partie de votre livre est une forme de guide "anti-arnaques". Si vous aviez des mots clefs à donner, quels seraient-ils ?

Vigilance, avoir les yeux bien ouverts, ne pas être candide, avoir du répondant, savoir mettre les gens dehors. Et surtout oser dire non !

Quels sont vos projets ?

Un film au mois de mars. Mais avant tout, je souhaite rendre hommage à mon mari Marc Simenon, disparu il y a 20 ans. Je prévois une projection de "Signé Furax", le 20 octobre au Cinéma Mac Mahon, à Paris. Un  film qu'il avait réalisé en 1981. 

"Très chers escrocs" est publié aux Editions l'Archipel

Marie-Hélène Abrond

                                                                                                     Publié le 16 septembre 2019

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • anna
    • 1. anna Le 05/12/2019
    Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.
  • Jacqueline BENAY
    • 2. Jacqueline BENAY Le 04/12/2019
    J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'un homme blanc, me disait être homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en Afrique.
    A son arrivée en afrique, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelques semaines. Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 23.600 euros.
    Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en afrique ainsi donc je me suis rapprocher du service interpol luttant contre les arnaques sur internet en afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements.
    Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, vous
    pouvez prendre contact avec le service Interpol et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses:

    interpol.police.antiarnaque@gmail.com

    Site web: www.interpol-inter.hol.es

    Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profil
  • Marc
    • 3. Marc Le 01/12/2019
    Bonjour Je me nomme Marc j'ai été victime d'une arnaque de la côté d'ivoire une jeune femme ma proposer un tchat webcam je l'ai fait, je ne sais pas comment mais elle a pu enregistrer une video de moi totalement nu elle ma menace de la mette sur youtube et de l'envoyer a tout mes contacts Facebook et elle est allée jusqu’à l’envoyer à un de mes contacts facebook. J'ai envoyé un e-mail à YouTube et a Facebook, j'ai aussi bloqué mon compte Facebook et j'ai déposé plainte au commissariat de police, mais rien de tout ça n’a marché. Par peur, je lui ai transféré une somme totale de 100.000 € par envoi successifs via western Union. Cette jeune femme s'appelle Laura déjà sur Facebook et elle utilise le Pseudonyme de Yasmine.Omilon sur Skype.
    C’est là que j’ai fait la connaissance de Mr Bernard Granier, un agent de la police Interpole. Il a mené des actions convaincantes, car avec toutes les preuves que j’avais en ma possession, il a pu les mettre aux arrêts parce que j'étais toujours en contact avec eux (les arnaqueurs).
    Et grâce à Dieu, j’ai pu récupérer tout mon argent et je ne cherche plus d’embrouilles avec les femmes du net.
    Ça à vraiment été une chance, car avec tout ce que j’ai entrepris pour me faire entendre, j’avoue qu’à un moment j’avais perdu espoir parce qu’on m’avait dit que je rêvais et que je n’allais jamais être remboursé Dieu merci j’arrive a dormir tranquille, sans l’aide de M. Bernard Granier j’avoue que j’étais sincèrement perdu. Je vous laisse son adresse E-mail : lieutenantbernard0@gmail.com

    ADRESSE////// LIEUTENANTBERNARD0@GMAIL.COM

    Cordialement à vous Mr Marc Lefevre
  • Florence
    Bonjour Attention aux arnaques, je m'appelle Florence.Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il à réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet Lieutenant de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs.   E-mail: ( lieutenantbernard0@gmail.com)
     
    ADRESSE////// LIEUTENANTBERNARD0@GMAIL.COM
    ADRESSE////// LIEUTENANTBERNARD0@GMAIL.COM

    Cordialement à vous Mme Florence
  • Martine
    • 5. Martine Le 28/11/2019
    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Martine Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale, je vous explique mon cauchemar.

    J’ai rencontré un homme sur un site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois,ensuite il me demande la somme de 1800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme,et j'ai continue a lui envoyer de l'agent j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 650 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous. 

       
  • Martine
    • 6. Martine Le 28/11/2019
    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. Je me nomme Martine Blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale, je vous explique mon cauchemar.

    J’ai rencontré un homme sur un site populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur, j’ai dû tanté ma chance sur ce site et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois,ensuite il me demande la somme de 1800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme,et j'ai continue a lui envoyer de l'agent j'ai perdu une somme de 630 000 € que j'ai envoyé a un homme en Afrique qui se faisait passé pour un Européen, mais heureusement par chance j'ai pu avoir l'adresse de la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi Elle a reçu a m'aider a arrêté mes escrocs et a récupérer mes fonds perdus plus un dédommagement de 650 000 € qui m'a été offert par le gouvernement de la CEDEAO. Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur madame Mireille Ballestrazzi sur Google pour voir qu'elle existe et quelle est aussi la présidente de la police Interpol. Je vous donne l'adresse de la présidente d'interpol pour tous ceux qui ont besoin d'aide.

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de tout cœur à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.
  • anna
    • 7. anna Le 27/11/2019
    Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.
  • anna
    • 8. anna Le 23/11/2019
    Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail:////  lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.
  • Stephanie
    • 9. Stephanie Le 21/11/2019
    Bonsoir, je vous raconte mon histoire où mon expérience vécu sur le net. 

    Je me nomme Stéphanie j’ai été arnaqué par un homme que j’ai rencontré sur meetic un site de rencontre très populaire pendant qu’elle que jour sur le site je reçois un message venant d’un homme qui ce nomme Gregory Sicard et il m’a demandé mon e-mail que je lui est donner et ensuite il m’a contacte sur Hangouts et nous avons continué à échanger et j’ai commencé à tomber amoureux de lui et il m’a ensuite dit de supprimer mon compte meetic pour ne plus faire de rencontre,comme j’avais confiance en lui j’ai supprimé mon compte et nous avons discuté pendant 1mois tout à coup il me demande 800euro car il a été piégé avec une voiture volé,je lui est envoyé cette somme c’est ainsi que mon malheur a commencé je lui envoyais 15mille euro chaque semaine par carte pcs pendant 1mois il m’a ruiné c’est ensuite que je vais porter plainte dans la gendarmerie là plus proche et pendant des mois je reçois pas de nouvelles et ensuite je me suis mise à faire des recherches sur le net et j’ai reçu à prendre contacte avec la présidente de la police Interpol en Europe et elle ce nomme Mireille Ballestrazzi c’est en se moment que j’ai été rembourser de tout mes fond perdu et aussi elle a reçu à me donner un dédommagement.Si vous n'avez pas vraiment confiance à mon témoignage, vous pouvez belle et bien vous renseigner sur Google, car c’est là-bas, j’ai reçu à la contacter 

    Son nom : Mireille Ballestrazzi
    Voici son e-mail ci-dessous si vous avez été arnaqué comme moi et si vous avez toujours envie de vous faire aider.
    E-mail : Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com
    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de toutefois à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.  
  • MARTINE DESOUS
    • 10. MARTINE DESOUS Le 20/11/2019
    Moi c'est Mme MARTINE DESOUS je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Frédéric Damiens Merciet , et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 5 200 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 3 700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par mandat WESTERN UNION Ensuite, il m'a demandé un somme de 1800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr le LIEUTENANT CHARLES ROUSSEAU la Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros, je vous laisse son adresse e-mail toutes les personnes victimes d'arnaques quel que sois l'arnaque, vous pouvez contacter le LIEUTENANT CHARLES ROUSSEAU sur son adresse émail.

    VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui :

    int.cellulegouv@gmail.com
  • anna
    • 11. anna Le 19/11/2019
    Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.
  • Myriam Berriau
    Bonjour cher amis, 
    Je me nomme Myriam Berriau je me suis faite arnaquer sentimentale sur un site de rencontre par un certain Claude HUBERT qui se disait dirigeant d’une société d’import/export en café et fèves de cacao. Je l’ai rencontré via le site Meetic Affinity. Nous avons échangé un peu par mail. Son adresse : davidupond01@gmail.com ensuite, nous sommes passés sur Skype et avons discuté des heures tous les jours pendant environ 2 mois. Il écrit bien, sans fautes d’orthographe, de belles phrases qui au fur et à mesure m’ont amenée, à tomber amoureuse de lui puisse que j'avais tellement confiance en lui avec l'amour que j'avais pour lui.Ensuite, nous sommes passés sur Skype et avons discuté des heures tous les jours pendant environ 2 mois.
    Il est soi-disant parti à Abidjan avec son fils pour ses affaires et au bout de quelques jours m’a dit que sa carte bancaire était bloquée et que j’étais la seule à pouvoir lui venir en aide.Comme une imbécile, aveuglée par l’amour que j’avais déjà pour lui, il me demandais de lui ai envoyé 2400€ en coupons PCS et 1800 € en transfert Money Gram. Mais quelle conne une semaine après en disant que sont fils à fait un accident étant dans cette merde de pays tout es cher et il va falloir que je fais un effort pour sauver la vie de son fils me demande de l'aider en me demandent 3200€ que je lui ai fait parvenir par Coupon Pcs et Money Gram! J’ai enfin eu l’idée, mais trop tard, de chercher les photos qu’il m’avait envoyées sur Internet, et là le choc. C’était les photos de Carlos Ponce, un acteur.
    Je l’ai bloqué, mais cette histoire m’a fait beaucoup de mal.
    Malgré ma honte j’ai décidé de témoigner pour que si possible d’autres femmes ne se fasse pas avoir je me suis rendu chez un buraliste celui que je payais les coupons pcs m'as donner quelques détails et m'as démontrer que c'était de l'argent m'as aussi aider et m'as mis en contact avec un agent de la police Interpol le Lieutenant HERVE ZENOKI m'as beaucoup aider à récupérer tout mon argent perdu en l’envoyant quelques preuves de documents liées à ma situation enfin qu'il puisse ouvrir un dossier pour que je puisse être rembourser et être dédommager je remercie également Mr HERVE ZENOKI c'est bien cette personne qui m'as beaucoup aider un homme honnête je souhaite de prendre contact au plus vite possible avec cette personne celui qui s'aura comment vous aider à lutter compte ces arnaqueurs du net je me permettre de vous laisser sont contact enfin que vous pussiez prendre contact au plus vite possible. 
    Adresse E-mail : Lieutenant.herve.zenoki7@gmail.com //// LIEUTENANT.HERVE.ZENOKI7@GMAIL.COM
    Faite attention à Claude HUBERT c'est un escrocs du net 
    Cordialement  
  • anna
    • 13. anna Le 16/11/2019
    Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.[b][/b]Bonjour, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.
  • Myriam
    Bonjour cher amis, 
    Je me nomme Myriam Berriau je me suis faite arnaquer sentimentale sur un site de rencontre par un certain Claude HUBERT qui se disait dirigeant d’une société d’import/export en café et fèves de cacao. Je l’ai rencontré via le site Meetic Affinity. Nous avons échangé un peu par mail. Son adresse : davidupond01@gmail.com ensuite, nous sommes passés sur Skype et avons discuté des heures tous les jours pendant environ 2 mois. Il écrit bien, sans fautes d’orthographe, de belles phrases qui au fur et à mesure m’ont amenée, à tomber amoureuse de lui puisse que j'avais tellement confiance en lui avec l'amour que j'avais pour lui.Ensuite, nous sommes passés sur Skype et avons discuté des heures tous les jours pendant environ 2 mois.
    Il est soi-disant parti à Abidjan avec son fils pour ses affaires et au bout de quelques jours m’a dit que sa carte bancaire était bloquée et que j’étais la seule à pouvoir lui venir en aide.Comme une imbécile, aveuglée par l’amour que j’avais déjà pour lui, il me demandais de lui ai envoyé 2400€ en coupons PCS et 1800 € en transfert Money Gram. Mais quelle conne une semaine après en disant que sont fils à fait un accident étant dans cette merde de pays tout es cher et il va falloir que je fais un effort pour sauver la vie de son fils me demande de l'aider en me demandent 3200€ que je lui ai fait parvenir par Coupon Pcs et Money Gram! J’ai enfin eu l’idée, mais trop tard, de chercher les photos qu’il m’avait envoyées sur Internet, et là le choc. C’était les photos de Carlos Ponce, un acteur.
    Je l’ai bloqué, mais cette histoire m’a fait beaucoup de mal.
    Malgré ma honte j’ai décidé de témoigner pour que si possible d’autres femmes ne se fasse pas avoir je me suis rendu chez un buraliste celui que je payais les coupons pcs m'as donner quelques détails et m'as démontrer que c'était de l'argent m'as aussi aider et m'as mis en contact avec un agent de la police Interpol le Lieutenant HERVE ZENOKI m'as beaucoup aider à récupérer tout mon argent perdu en l’envoyant quelques preuves de documents liées à ma situation enfin qu'il puisse ouvrir un dossier pour que je puisse être rembourser et être dédommager je remercie également Mr HERVE ZENOKI c'est bien cette personne qui m'as beaucoup aider un homme honnête je souhaite de prendre contact au plus vite possible avec cette personne celui qui s'aura comment vous aider à lutter compte ces arnaqueurs du net je me permettre de vous laisser sont contact enfin que vous pussiez prendre contact au plus vite possible. 
    Adresse E-mail : Lieutenant.herve.zenoki7@gmail.com //// LIEUTENANT.HERVE.ZENOKI7@GMAIL.COM
    Faite attention à Claude HUBERT c'est un escrocs du net 
    Cordialement  
  • anna
    • 15. anna Le 11/11/2019
    Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.
    Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE

    E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

    E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com

     

    stratégie est meilleure.
  • Agnes
    • 16. Agnes Le 05/11/2019
    Bonsoir, je vous raconte mon cauchemar vécu sur le net. 

    Je me nomme Agnès blanc et j’ai été victime d’une grosse arnaque sentimentale je vous explique mon cauchemar.

    J’ai rencontré un homme très beau sur le site très populaire nommé meetic et ce site m’a été suggéré par ma sœur qui à eux son bonheur car elle a reçu à avoir un homme qui la respecte et moi j’ai dû tanté ma chance sur ce site et j’ai dû m’inscrire et pendant ma durée de deux jour sur le site j’ai été contacter par un homme charmant qui à reçu à me rendre amoureuse avec ces belle photos et aussi ces paroles,chez moi j’avais trouvé l’homme parfait pour moi et nous avons dû discuter pendant 3mois et ensuite il me demande la somme de 800€ car il a été piégé par une voiture volée et comme j’étais gravement amoureux de lui je lui est envoyé cette somme, ces en ce moment que mon cauchemar à commencer je lui envoyais 20mille euro chaque semaine jusqu’à 1mois et c’est en ce moment j’ai commencé à prendre conscience et j’ai dû posé une plainte au près de la brigade criminalité et pendant pendant 1mois j’ai toujours pas eux de réponse donc j’ai faire des recherches sur le net et j’ai reçu a prendre contacter avec la présidente de la police Interpol en Europe elle se nomme Mireille Ballestrazzi et j’ai reçu à prendre  contacter avec elle pas le bia de son adresse E-mail et elle m’a aidé à récupérer mes biens perdu et en plus elle a reçu à attraper ces bande d’escrocs Vous pouvez faire des recherches sur elle  car toutes information ce trouve sur Google pour voir que ces bien vrais mon histoire voici son nom Mireille Ballestrazzi elle es très gentille et elle pourra aidé toute personnes victimes d’une arnaque je vous donne son adresse Ci-dessous 

    ADRESSE: Mireille.Ballestrazzi.fr@gmail.com

    Je vous souhaite bonne collaboration et je suis de toutefois à mettre fin sur ce phénomène d’arnaque bonne journée à vous.  
  • Sylvie
    • 17. Sylvie Le 24/10/2019
    Bonjour,

    je me prénomme Sylvie Bauer j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 80.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 8000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Patrick Ley sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Sylvie Bauer
  • Sylvie
    • 18. Sylvie Le 24/10/2019
    Bonjour,

    je me prénomme Sylvie Bauer j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 80.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 8000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Patrick Ley sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Sylvie Bauer
  • Sylvie
    • 19. Sylvie Le 23/10/2019
    Bonjour,

    je me prénomme Sylvie Bauer j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 80.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 8000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Patrick Ley sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Sylvie Bauer
  • Sylvie
    • 20. Sylvie Le 23/10/2019
    Bonjour,

    je me prénomme Sylvie Bauer j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 80.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 8000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Patrick Ley sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    E-mail : l.patrick.ley@gmail.com

    Cordialement a vous Mme Sylvie Bauer
  • Claudia
    • 21. Claudia Le 28/09/2019
    Moi c’est Claudia Délacuste, j'ai fait l'objet d'une arnaque sur meetic par un Laurent PAROUX qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaines il part en Afrique pour affaire et c'est là que mon cauchemar commence. Il m'a arnaqué d'une somme de 571.000€ mais heureusement qu'une amie m'a tenir compagnie pour ça. C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de france Lyon pour faire une plainte j’ai expliqué tous ce problème a Interpol de Lyon qui ma fait prendre contact avec un inspecteur générale de la police Interpol cybercriminalité en collaboration directe avec la police Interpol de france. J'ai été remboursé tout l'argent perdu suivi d'un dédommagement de 50 000€ qui m'a été offert par le gouverneur de la CEDEAO. J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette histoire d'arnaque alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Cet escroc a été arrêté et j'ai réussie à bénéficier d'un dédommagement qui m’avait été arnaqué. Pour tout arnaques dont vous avez été victime je vous conseille de faire comme moi en prenant contact avec le service Interpol.
    Voici le contact mail de l'inspecteur qui m’a aidé :

    lieutenant.georges.muller@outlook.fr

    Contacter ce monsieur pour votre aide et un remboursement immédiat.

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire